Grève du jeudi 5 décembre

Mesdames BERSILLON (PS salle 4 en maternelle), JOUBERT (CP salle 2), BRIOT (CE1 salle 12), MINGO GONZALEZ (CE2/CM1 salle 14) et monsieur CARTERON (CE2 salle 4) seront en grève jeudi 5 décembre 2020.

Pour les enfants de ces classes, la mairie met en place un service d’accueil minimum au Muhlegel. Il faut vous adresser à la mairie d’Illkirch, au Guichet Unique, 181 route de Lyon.

L’inscription pour cet accueil est obligatoire et possible jusqu’au mercredi 4 décembre à 12h.

Pour les enfants restant toute la journée, les parents sont priés de fournir le repas de l’enfant.

La directrice sera également en grève jeudi.

D’autres parts, suite à la grève des animateurs du périscolaire, il n’y aura ni accueil du matin, ni restauration scolaire, ni accueil du soir à l’école élémentaire.

Le service périscolaire sera assuré normalement à l’école maternelle. (accueil matin, soir et restauration)