Fermeture de l’école

Suite aux directives gouvernementales, l’école du Sud sera fermée dès lundi et pour une période indéterminée.

CP/CE1 salle 6, CE1 salle 12, CE1/CE2 salle 5, CE2 salle 4,            CE2/CM1 salle 14, CM1/CM2 salle 11 et CM2 salle 21

Des dispositions particulières vont être prises pour assurer une certaine continuité pédagogique.

Les instructions, documents et liens vous seront donnés par Beneyluschool.

Si vous n’arrivez pas à vous connecter (perte d’identifiant ou de mot de passe), envoyez un message à l’école (ce.0671416a@ac-strasbourg.fr)

Il est très important de se connecter chaque jour, nous comptons sur vous pour cet accompagnement pédagogique.

Classes de maternelle, CP Salle 1, CP salle 2, CM1 salle 16

Les instructions, documents et liens vous seront donnés par mail.

Si vous ne recevez aucun mail mardi 17, envoyez un message à l’école          (ce.0671416a@ac-strasbourg.fr) pour que nous réinitialisions votre adresse. N’oubliez pas de préciser le nom de l’enfant et sa classe.

Il est important que vous suiviez les directives données, nous comptons sur vous pour cet accompagnement pédagogique.

MERCI