Rentrée lundi 2 novembre

Madame, monsieur,

Le protocole sanitaire a évolué et nous vous prions de respecter les indications ci-dessous.

Ecole élémentaire:

Les enfants devront obligatoirement porter un masque.

La rentrée a lieu entre 8h20 et 8h30 comme d’habitude. Les enfants continuent à monter en classe dès leur arrivée, afin de permettre un lavage des mains échelonné et d’éviter un rassemblement des enfants de différents groupes.

Pour la sortie, les enseignants veilleront à laisser une distance entre chaque classe. Nous vous prions de ne pas stationner trop longtemps sur le parvis. N’oubliez pas votre attestation pour venir chercher votre enfant à l’école.

Ecole maternelle:

Les parents ne sont plus autorisés à entrer dans le bâtiment.

Merci de respecter les horaires suivants: 8h20 à 8h30 pour déposer votre enfant; 11h40 à 11h45 pour venir le chercher.

Les classes de Michèle et Dominique continuent à entrer de 8h20 à 8h30 et à sortir à 11h45 par le portail rue Schanzmatt.

La classe d’Anne entrera par le portail de l’école maternelle, puis la porte près de la salle 1

La classe d’Isabelle rentrera par le portail maternelle puis l’entrée principale,  de 8h10 à 8h20, sortie de 11h40 à 11h45.

Attention horaires décalés pour la classe des Petits:

La classe d’Hélène rentrera par le même endroit mais à 8h25  et sortira à 11h55.